Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane Miniature
1 mars 2015

Ane Miniature couleurs

Chez les équidés, la couleur de l'animal se nomme " la robe ".
Elle est transmise par l'un des parents.

Chez l' âne miniature la robe peut être  :
grise,
chocolat / brune,
noire,
gris ardoise,
rouge,
pie,
crème



Au Haras de Fleury, vous découvrirez des ânes gris, avec quelques nuances de rouge, portant tous la Croix de Saint André.
Certains ânes miniatures peuvent porter des zébrures sur les membres. C'est le cas de Kinder et Marius de Fleury

www.anes-miniatures-haras-de-fleury.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je suis intéressée par l'acquisition d'un âne miniature (pour ma petite fille de 4 ans). Je vis à la campagne et lui faire un petit enclos avec abris semble possible par contre, je ne dispose pas d'un champ à moi pour le faire galoper. Vous dites qu'il a le caractère d'un chien aussi est il envisageable de le sortir "en laisse" et de le faire courir dans un pré avec l'autorisation du propriétaire ? Désolée de vous poser cette question qui peut vous paraître saugrenue j'en conviens !!!
Ane Miniature
Publicité
Archives
Pages
Ane Miniature
Visiteurs
Depuis la création 62 207
Publicité